Nouvelles

(11/4/2018) -  Missio Express

Vous trouverez dans le Missio Express de décembre 2018, des nouvelles du C.A., une activité régionale à venir dont vous pourrez consulter le détail, dans l’espace membre, ainsi qu’un article sur celle qui a été organisée.

 
 


(1/18/2018) -  Activités régionales

Les quatre régions ont maintenant leur responsable. 

 
Montréal: Madame Michèle Laroche
Québec : Monsieur Rodrigue Samuel
Estrie :  Monsieur Onil Boilard
Mauricie-Centre-du-Québec : Monsieur Jean-Roch Gagné
 

Vous trou­verez dans l'Es­pace mem­bre, les coor­données de ces responsables. Vous y trouverez également la programmation des activités.



(1/30/2017) -  Frais accessoires... confusion!

Le gouvernement doit dissiper l'épais nuage de confusion sur cette nouvelle entente avec les spécialistes. Voyez ce récent dossier de l'AREQ!
 


(1/30/2017) -  Conférences, cours...

La Fondation culturelle Jean-de-Brébeuf offre des activités variées aux membres de l'ARREP! En savoir plus!


(1/28/2017) -  C. A. en photos!

Les photos des membres du comité d'administration apparaissent maintenant dans notre page Membres du C. A.

(12/9/2016) -  MISSIO - Décembre 2016

Votre magazine MISSIO en couleurs est disponible sur notre site! Intéressant, une fois de plus, grâce à notre éditrice Diane DesOrmeaux! Téléchargez-le dès maintenant!
 
 


(12/7/2016) -  Boutique CAM Coop

Êtes-vous abonnés à la boutique Cam COOP ? Il suffit de vous abonner en insérant notre numéro de groupe de l'ARREP; vous le trouverez en allant dans notre espace membre ou encore en prenant connaissance de notre infolettre de fin d’année. Pour en savoir plus...


(8/27/2016) -  Amour, sexualité et...

Le dernier dossier de l'AREQ  porte comme titre «Amour, sexualité et corps chiffonnés : le tabou des tabous?» D'autres dossiers peuvent aussi vous intéresser : http://areq.lacsq.org/publications/dossiers-du-magazine-quoi-de-neuf/  Bonne lecture!


(6/9/2016) -  Engagement humanitaire

L'ARREP soutient à nouveau le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières, aucune autre demande n'ayant été reçue. Tout membre en règle peut proposer avant le 30 juin, un tel projet en communiquant avec le C. A.








1 à 9 de 9 nouvelles