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Engagement communautaire volet 2
Engagement formulaire volet 2
Projet d'engagement communautaire d'un groupe d'élèves
Date limite de la demande : le 15 mars
Identification générale
Nom du projet
*
Nom de l'établissement scolaire
*
Téléphone
*
Nom de l'organisme collaborateur au projet
*
Nom du répondant ou répondante dans l'établissement
*
Nom de la direction générale
*
Coordonnées du répondant ou de la répondante
Adresse
Adresse
Adresse
Adresse
Ville
Ville
Province
Province
Code Postal
Code Postal
Courriel
*
Renseignements sur le groupe d'élèves
Niveau scolaire
*
Primaire
Secondaire
Nom des élèves
*
Âge des élèves
*
Description du projet
Brève présentation du projet (maximum 250 caractères) contenant les informations à fournir : pays, ville où se déroule le projet, dates et durée du projet, réalisation significative via le projet.
*
Expérience et compétence dans la réalisation d'un projet d'engagement communautaire (de l'organisme, de l'établissement, des partenaires ou des personnes participantes)
*
Ressources budgétaires
Estimation du coût total du projet
*
Contribution financière des participants
*
Contribution de l'établissement et de l'organisme collaborateur : inscrire le nom
*
Montant
*
Activités de financement prévues
*
Partenariats établis pour le financement
*
Ressources humaines
Nom de la personne responsable sur le lieu de la réalisation du projet
*
Nombre d'adultes accompagnateurs qui participeront au projet sur place
*
Atouts du projet
En quoi l'appui financier de l'ARREP fera-t-il une différence dans votre projet?
*
Qu'est-ce qui fait que votre projet se démarque?
*
PRODUCTION D'UN RAPPORT ÉCRIT : afin de recevoir le dernier versement de l'appui financier, tout candidat, dont la demande est acceptée, doit fournir à l'ARREP un rapport écrit d'évaluation, au plus tard le 30 juin suivant la fin du projet. Ce rapport doit aussi décrire la façon dont la promotion de l'ARREP, comme partenaire financier, sera faite lors de la réalisation du projet.
*
Oui, j'accepte les termes de l'entente.
Date
*
Envoyer