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Projet d'engagement communautaire d'un membre de l'ARREP
Date limite de la demande : le 15 mars
Coordonnées du membre de l'ARREP
Prénom et nom du membre de l'ARREP
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Numéro du membre de l'ARREP
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Adresse
Adresse
Adresse
Adresse
Ville
Ville
Province
Province
Code Postal
Code Postal
Téléphone
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Courriel
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Établissement scolaire où vous avez travaillé
*
Identification du projet
Nom du projet
*
Organisme collaborateur au projet
*
Prénom et nom du répondant ou répondante de l'organisme
*
Identification de chacun des collaborateurs
*
Description du projet
Brève présentation du projet (maximum 250 caractères) contenant les informations à fournir : pays, ville où se déroule le projet, dates et durée du projet, réalisation significative via le projet.
*
Expérience et compétence dans la réalisation d'un projet d'engagement communautaire (de l'organisme, de l'école, des partenaires ou des personnes participantes)
*
Ressources budgétaires
Estimation du coût total du projet
*
Contribution financière des participants
*
Activités de financement prévues
*
Partenariats établis pour le financement
*
Contribution d'un organisme collaborateur : nom
*
Montant
*
Somme amassée au moment de la présentation de cette demande
*
Ressources humaines
Nom de la responsable sur le lieu de la réalisation du projet
*
Nombre de personnes qui participeront au projet sur place
*
Atouts du projet
Qu'est-ce qui fait que votre projet se démarque?
*
En quoi l'appui financier de l'ARREP fera-t-il une différence dans votre projet?
*
PRODUCTION D'UN RAPPORT ÉCRIT : afin de recevoir le dernier versement de l'appui financier, tout candidat, dont la demande est acceptée, doit fournir à l'ARREP un rapport écrit d'évaluation, au plus tard le 30 juin suivant la fin du projet. Ce rapport doit aussi décrire la façon dont la promotion de l'ARREP, comme partenaire financier, sera faite lors de la réalisation du projet.
*
Oui, j'accepte les termes de l'entente.
Date
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