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Engagement communautaire volet 4
Engagement formulaire volet 4
Projet d'engagement communautaire pour un projet de nature pédagogique
Date limite de la demande : le 15 mars
Sélectionnez votre statut :
*
la demande est faite par un établissement scolaire privé
la demande est faite par un membre de l'ARREP
Identification générale
Nom du projet
*
Nom de l'établissement scolaire
*
Téléphone
*
Nom du répondant ou répondante dans l'établissement
*
Adresse
Adresse
Adresse
Adresse
Ville
Ville
Province
Province
Code Postal
Code Postal
Courriel
*
Nom de la direction générale
*
Identification générale
Nom du membre de l'ARREP
*
Numéro du membre
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Adresse
*
Adresse
Adresse
Adresse
Ville
Ville
Province
Province
Code Postal
Code Postal
Téléphone
*
Courriel
*
Établissement scolaire où vous avez travaillé :
*
Identification du projet
Nom du projet
*
Organisme ou établissement scolaire collaborateur au projet
*
Coordonnées du répondant ou de la répondante de l'organisme ou établissement scolaire collaborateur
Nom
*
Adresse
*
Adresse
Adresse
Adresse
Ville
Ville
Province
Province
Code Postal
Code Postal
Courriel
*
Noms des autres personnes participantes au projet
*
Renseignements sur les élèves visés par le projet
Niveau scolaire
*
Primaire
Secondaire
Courte description du niveau scolaire des élèves
*
Description du projet
Présentation du projet (maximum 250 caractères) : préciser la nature pédagogique de l'activité (soutien à l'apprentissage)
Expérience et compétence dans la réalisation d'un projet de nature pédagogique (de l'établissement, de l'organisme, des personnes participantes)
*
Ressources budgétaires
Estimation du coût total du projet
*
Contribution de l'établissement ou de l'organisme collaborateur : inscrire le nom
*
Montant fourni
*
Atouts du projet
En quoi l'appui financier de l'ARREP fera-t-il une différence dans votre projet?
*
Qu'est-ce qui fait que votre projet se démarque?
*
PRODUCTION D'UN RAPPORT ÉCRIT : afin de recevoir le dernier versement de l'appui financier, tout candidat, dont la demande est acceptée, doit fournir à l'ARREP un rapport écrit d'évaluation, au plus tard le 30 juin suivant la fin du projet. Ce rapport doit aussi décrire la façon dont la promotion de l'ARREP, comme partenaire financier, sera faite lors de la réalisation du projet.
*
Oui, j'accepte les termes de l'entente.
Date
*
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