Certains formulaires (de format PDF) doivent être téléchargés pour être complétés. Ils peuvent ensuite être envoyés au destinataire par courriel ou par la poste. Dans le cas où un paiement par chèque est requis, l’envoi du formulaire et du chèque se fait par la poste.
D’autres formulaires (renouvellement à l’ARREP, engagement communautaire et inscription à la SPR [Session de préparation à la retraite]) peuvent être remplis en ligne et certains autorisent une transaction électronique par carte de crédit. Si ce choix est coché, l’opération « Envoyer », au bas du formulaire, donne accès au site transactionnel de PayPal. Un accusé de réception ou une confirmation de transaction sera émise après la fin de la transaction ou après l’envoi du formulaire, à l’adresse courriel fournie par l’expéditeur.
ADHESION À L’ARREP : pour devenir membre
RENOUVELLEMENT À L’ARREP : paiement de la cotisation (par carte de crédit)
MISE À JOUR DES COORDONNÉES (sans paiement)
ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE (volet 1) : élève atteint d’une maladie grave
ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE (volet 2) : voyage ou activité d’un groupe d’élèves
ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE (volet 3) : projet d’un membre de l’ARREP : pour proposer un projet d’engagement communautaire
ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE (volet 4) : projet de nature pédagogique
INSCRIPTION AU COLLOQUE : le formulaire sera disponible ultérieurement.
INSCRIPTION À LA SESSION DE PRÉPARATION À LA RETRAITE EN MODE PRÉSENTIEL 2023
INSCRIPTION À LA SESSION DE PRÉPARATION À LA RETRAITE EN MODE ASYNCHRONE 2023