Les formulaires (renouvellement à l’ARREP, engagement communautaire et inscription à la SPR [Session de préparation à la retraite]) se remplissent en ligne et autorisent une transaction électronique par carte de crédit, s’il y a lieu. Si ce choix est coché, l’opération « Envoyer », au bas du formulaire, donne accès au site transactionnel de PayPal. Un accusé de réception ou une confirmation de transaction sera émise après la fin de la transaction ou après l’envoi du formulaire, à l’adresse courriel fournie par l’expéditeur.
DEMANDE D’INFORMATION PROGRAMME D’ASSURANCE DES RETRAITÉS DE L’ENSEIGNEMENT PRIVÉ
NOUVELLE ADHESION À L’ARREP : pour devenir membre
RENOUVELLEMENT À L’ARREP (sans assurance) : paiement de la cotisation.
MISE À JOUR DES COORDONNÉES (sans paiement)
ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE (volet 1) : élève atteint d’une maladie grave
ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE (volet 2) : voyage ou activité d’un groupe d’élèves
ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE (volet 3) : projet d’un membre de l’ARREP : pour proposer un projet d’engagement communautaire
ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE (volet 4) : projet de nature pédagogique
INSCRIPTION À LA SESSION DE PRÉPARATION À LA RETRAITE EN MODE PRÉSENTIEL 2025 (formulaire disponible à compter du 3 janvier 2025)
INSCRIPTION À LA SESSION DE PRÉPARATION À LA RETRAITE EN MODE ASYNCHRONE 2025 (formulaire disponible à compter du 3 janvier 2025)