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Nouveau conseil d’administration

7 octobre 2021

À la suite de l’assemblée annuelle tenue à Drummondville, le 6 octobre 2021, un nouveau conseil d’administration a été nommé.  En voici sa composition.

Président : Robert Cyr  –  Vice-présidente : Diane Lavoie –  Trésorière : Diane Des Ormeaux  –  Secrétaire : Brigitte Raymond.

Les autres administratrices et administrateurs sont : Gilbert Charette, Josée Desjardins, Monique Lachance, Simone Leblanc et Simon Robitaille.


Assemblée annuelle à Drummondville

2 septembre 2021

L’assemblée annuelle de l’ARREP se tiendra, en mode présentiel, le mercredi 6 octobre 2021, en avant-midi, à Drummondville.  Consultez le Missio Express du 1er septembre 2021 pour prendre connaissance des documents.  Un café-brioches sera offert à 9 h 30 et un dîner sera servi après l’assemblée.  Le passeport vaccinal sera exigé à l’entrée. Une activité pour les conjoints et conjointes est prévue pendant l’assemblée.


Assemblée annuelle de l’ARREP

1 juillet 2021

Si les mesures sanitaires le permettent, l’assemblée annuelle de l’ARREP se tiendra, en mode présentiel, le mercredi 6 octobre 2021, en avant-midi, à Drummondville.  Une occasion de retrouvailles entre les membres après un si long intermède de confinement!  Consultez le Missio Express du 30 juin 2021 pour en savoir plus.  N’hésitez pas à inscrire, dès maintenant, cette date dans votre agenda!

Les modalités de cet événement seront transmises dans le Missio Express du mois d’août 2021.


Code d’éthique et de déontologie

3 juin 2021

Le nouveau Code d’éthique et de déontologie des administrateurs de l’ARREP est maintenant disponible pour consultation dans l’Espace membre du site Web.  Y seront assujettis les membres du conseil d’administration, le personnel de l’ARREP, les membres d’un comité ou d’un groupe de travail et toute personne ayant reçu un mandat précis du C.A. pour réaliser une tâche.


Conseil d’administration

1 juin 2021

Malgré les mesures de confinement, les membres du conseil d’administration de l’ARREP ont tenu régulièrement leur réunion  sur la plateforme Zoom.  Les dernières rencontres ont eu lieu le 31 mars et le 1er juin 2021. Une prochaine rencontre est prévue le 5 août 2021, en présentiel, si les mesures sanitaires l’autorisent.


Sessions de préparation à la retraite

1 juin 2021

L’ARREP vient de conclure sa deuxième Session de préparation à la retraite tenue en mode virtuel, du 1er au 31 mai 2021.  Une participation de 61 personnes qui ont pu visionner la plupart des ateliers selon leur rythme, sans contrainte d’horaire scolaire.  La première session, tenue en mars, avait compté 79 participants.  Bref, un franc succès pour l’année 2021, auprès de 140 futurs retraités.


Deuxième session de préparation à la retraite

19 avril 2021

L’ARREP vient de conclure sa première Session de préparation à la retraite tenue en mode virtuel, du 17 au 21 mars 2021.  Un franc succès auprès de 80 participants.  Une deuxième session est présentement en cours, tenue en mode virtuel différé, du 1er au 21 mai 2021.  Une soixantaine de participants peuvent suivre les six ateliers animés par les mêmes personnes-ressources d’expérience embauchées lors des sessions antérieures.


Réunion du conseil d’administration

19 avril 2021

Malgré les mesures de confinement, les membres du conseil d’administration de l’ARREP ont tenu régulièrement leur réunion  sur la plateforme Zoom.  Les dernières rencontres ont eu lieu le 13 janvier, le 22 février et le 31 mars 2021. Une prochaine rencontre est prévue le 1er juin 2021.


Conseil d’administration

30 mars 2021

Malgré les mesures de confinement, les membres du conseil d’administration de l’ARREP ont tenu régulièrement leur réunion  sur la plateforme Zoom.  Les dernières rencontres ont eu lieu le 13 janvier et le 22 février 2021. Une prochaine rencontre est prévue le 31 mars 2021.


Session de préparation à la retraite

30 mars 2021

L’ARREP vient de conclure sa première Session de préparation à la retraite tenue en mode virtuel du 17 au 21 mars 2021.  Un franc succès! Pendant quatre demi-journées consécutives, devant leur écran, plus de 80 participants ont suivi les six ateliers, animés par les mêmes personnes-ressources des années antérieures.