×

Préparation à la retraite en présentiel


SPR2025 - PRÉSENTIEL
NOTE IMPORTANTE :
Ce formulaire s'adresse aux personnes qui s'inscrivent à la Session de préparation à la retraite en présentiel. Les ateliers auront lieu du 13 au 15 mars 2025 à l'Hôtel et Suites Le Dauphin de Drummondville. Vous trouverez l'horaire sur le site Web de l'ARREP.

Assurez-vous d'avoir en main votre carte de crédit avant de remplir le formulaire.

Cochez la case appropriée

mode d'inscription *

Coordonnées du [de la] participant [e]

Adresse *
Adresse
Ville
Province
Code postal

Choix alimentaires du [de la] participant [e]

Pour le souper du vendredi, vous devez choisir votre plat principal *
Avez-vous des intolérances alimentaires? *
Avez-vous des allergies alimentaires? *
Aurez-vous votre auto-injecteur EpiPen?

Inscription du [de la] conjoint [e]

Pour le souper du vendredi, vous devez choisir votre plat principal *
Avez-vous des intolérances alimentaires? *
Avez-vous des allergies alimentaires? *
Aurez-vous votre auto-injecteur EpiPen?

Hébergement

RÉSERVATION DE VOTRE CHAMBRE:
Veuillez réserver vous-même votre chambre avant le 13 février à l'Hôtel et Suites Le Dauphin, Drummondville.
Le coût est de 139 $ (+ taxes) par nuitée, en occupation simple ou double .
Vous pouvez réserver par internet ou par téléphone. Les détails vous seront communiqués par courriel dès que vous aurez complété votre formulaire d'inscription.

Paiement pour une personne

Le coût comprend la formation, la documentation, les trois repas du vendredi, un cocktail et le déjeuner du samedi ainsi que les pauses-santé.

Paiement pour deux personnes

Le coût comprend la formation, la documentation, les trois repas du vendredi, un cocktail et le déjeuner du samedi ainsi que les pauses-santé.
Mode de paiement *

Remboursement

Conditions de remboursement
Si vous annulez avant le 13 février, l'Association retient 5% du montant de votre inscription pour les frais de service.
Si vous annulez entre le 13 et le 26 février, nous retiendrons 10% sur le montant versé à moins que vous ne transfériez votre inscription vers la session en mode asynchrone. On rembourse alors la différence entre le coût des deux sessions. Exemple : présentiel 410 $, asynchrone 250 $. Remboursement de 160 $ - 5% = 139,50 $.
Aucun remboursement à compter du 27 février.

N'OUBLIEZ PAS DE COCHER "PAYPAL" AVANT DE CLIQUER SUR "ENVOYER", SINON LE PAIMENT NE SE FERA PAS ET VOUS NE SEREZ PAS INSCRIT.
QUAND VOUS SÉLECTIONNEZ "PAYPAL", VOUS PAYEZ TOUJOURS AVEC VOTRE CARTE DE CRÉDIT. VOUS N'AVEZ PAS À AVOIR UN COMPTE "PAYPAL".

Vous recevrez un courriel confirmant votre paiement. Si vous n'avez rien reçu après quelques minutes, veuillez vérifier le dossier pourriel de votre logiciel de courriel.